Tendance – Les claustras en tasseaux de bois
Les claustras en tasseaux de bois sont de plus en plus tendance.
Initialement utilisé pour l’extérieur, depuis quelques années le claustra en bois est un élément incontournable de l’agencement intérieur. Ils permettent de séparer des pièces et délimiter des zones sans pour autant priver celle-ci de la lumière ou du son.
Le bois apporte un côté authentique, naturel et chaleureux à votre intérieur. Il modernise, habille et donne du caractère à une pièce.
Il y a de nombreuses possibilités d’aménagement, ce qui permet de pouvoir facilement personnalisé son claustra. En effet, il est possible de choisir la nature du bois mais aussi la largeur des tasseaux, l’espacement entre chacun d’eux ainsi que leur inclinaison. Cela permet d’adapter votre claustra en fonction de vos goûts et de vos besoins. Par exemple, si vous avez envie de réduire davantage la visibilité entre les pièces, vous opterez pour un espacement réduit entre chaque tasseau.
Il est également possible d’ajouter des tasseaux horizontaux pour créer des étagères. Celles-ci permettront d’apporter une touche de déco à votre intérieur. Vous pourrez par exemple les utiliser pour poser des plantes ou des objets décoratifs. Elles peuvent être agrémentées de spots pour une touche lumineuse.
Ces claustras en tasseaux peuvent être utilisés pour votre agencement intérieur mais aussi dans l’agencement de magasins pour mettre en avant ou séparer un espace. Tendance et moderne, ces séparations design se retrouvent aussi dans les hôtels ou les restaurants. Les claustras en tasseaux apportent une touche de chaleur et de naturel dans vos intérieurs.